Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode Ethique, LE blog consacré à la mode bio et issue du commerce équitable
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2009

Etude pour la création d'une marque haut de gamme éthique et bio

Chers internautes,

 

Merci de bien vouloir aider Fanny dans son projet de création d'une marque éthique et bio en répondant au questionnaire suivant:


http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDBYemtONXVTeHJBY25wbTZwRlp2OUE6MA..

Publicité
Commentaires
B
Je vous ai invité à remplir le formulaire Étude de Marché pour la création de la marque de Prêt à Porter: Betty Janis. Pour le remplir, allez à :<br /> http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGRvU2tILXpfMHFFRlFsQ3JIRWlVdGc6MA
B
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je suis une jeune créatrice de mode et je me lance aujourd’hui dans une grande aventure : celle de la création de ma propre marque de prêt à porter féminin « Betty Janis » (lancement prévu pour l’été 2010).<br /> <br /> Cela fait quelques années maintenant que je souhaitais créer une marque différente, une marque éco-responsable renouant avec le concept du « made in France » et qui s’attache autant au style et à sublimer la silhouette des femmes qu’à l'impact sur l'environnement. Une marque pour laquelle "rêver" rime avec "réfléchir".<br /> <br /> Passionnée par les belles matières, j’ai été formée à leur élaboration et à leur ennoblissement, et après plusieurs années passées au sein du bureau de style d'un soyeux lyonnais, j’ai voulu créer cette marque à mon image et en phase avec les nouvelles préoccupations de notre société. Une marque s'adressant aux femmes qui vivent intensément leur époque, actives, dynamiques et engagées.<br /> <br /> Mesdames, c’est en ce sens que je vous sollicite aujourd’hui : mieux connaître vos attentes et vos préoccupations vis à vis de votre garde de robe. <br /> <br /> Vous trouverez ci-dessous un petit questionnaire à choix multiples. Il ne vous demandera pas plus de 5 minutes et l'ensemble de vos réponses restera bien sur confidentiel.<br /> <br /> Afin que ces messieurs ne soient pas en reste et puissent contribuer eux aussi à la naissance de ma marque je me permets de vous solliciter afin que vous usiez vous aussi de votre vaste réseau féminin<br /> en transférant ce questionnaire.<br /> <br /> Je vous remercie par avance de votre collaboration et de votre soutien.<br /> <br /> N'hésitez pas à faire suivre cette étude au plus grand nombre.<br /> <br /> Merci d'avance !
B
Bonjour,<br /> dommage que le questionnaire ne s'arrête pas beaucoup sur l'origine et l'authenticité des matières premières et tissus utilisés. Il est en effet primordial d'orienter les achats vers l'artisanat bio et équitable, grarantissant une grande transparence sur l'origine des produits et leur fabrication, plutôt que vers les grandes marques qui ne se servent du bio et de l'éthique que comme un argument de vente mais dont l'objectif reste de maximiser le profit.<br /> BioTissus vous propose un large choix de tissus certifiés bio et tissés sur des moyens semi-manuels dans des ateliers ou des coopératives du commerce équitable.<br /> http://biotissus.canalblog.com
N
J'adore ton site ! Viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou 2 si ça te dis, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
J
bonjour chupita<br /> nous sommes en plein business plan pour notre marque ignaciomejia.com (nouveau website très bientôt en ligne)<br /> cela pourrait t'interesser pour ton stage<br /> c'est pour quelles dates?
La Mode Ethique, LE blog consacré à la mode bio et issue du commerce équitable
Publicité
Archives
Publicité