cruselitaCruselita, petite croix en espagnol, propose des bijoux et accessoires haut de gamme fabriqués dans des matières naturelles ou recyclées. Comme l'expliquent les fondateurs, Emeric et Karine, "chaque bijou Cruselita est unique grâce à sa réalisation à la main par des artisans au savoir-faire original, par sa couleur, par le choix des matières utilisées et par ses motifs. Pour chaque bijou proposé sur [le] site, vous avez le choix entre quatre variations du même modèle. Choisissez votre bijou, il n'est que pour vous. Une nouvelle pièce unique viendra alors prendre sa place."

Les bijoux et accessoires sont non seulement naturels mais aussi issus du commerce équitable. Cruselita participe en effet au développement social et économique de ses artisans installés au Niger et à Madagascar par la transformation locale des matières premières tout en respectant bien sûr l'environnement.

> Vous pouvez désormais (re)découvrir les différentes collections de Cruselita, à savoir La Collection Récup' (bijoux à partir d'emballages métalliques recyclés), La Collection Tana (bijoux à partir de cornes de zébu) et la Collection Walaï (bijoux en argent, cuir et chute d'ébène) sur les deux nouveaux sites www.cruselita.com et  www.cruselita-shop.com.

cruselita_bijoux_cornes_de_z_bu

cruselita_bijoux_r_cup

cruselita_bijoux_walai

cruselita_bijoux_web_specials